Quoi faire si la boutique en ligne ne reconnaît pas le no. TVA
Vérifiez que le numéro TVA entré est correct.
Le numéro TVA en France est constitué du code FR et de 11 chiffres (clé informatique de 2 chiffres et le numéro SIREN à 9 chiffres de l'entreprise).
Si la boutique en ligne ne valide pas votre numéro TVA, ne vous inquiétez pas. Continuez à créer votre compte et vous verrez que vous pouvez terminer votre achat sans problème.
Vous pouvez également appeler notre service client ou envoyer votre commande via le formulaire de contact ou par message WhatsApp.
Dans ce cas, veuillez nous indiquer les suivantes informations:
- votre commande
- vos données fiscales
- un téléphone de contact
- l'adresse complet et un horaire de livraison le plus ample possible
- le moyen de paiement préféré
- votre commande
- vos données fiscales
- un téléphone de contact
- l'adresse complet et un horaire de livraison le plus ample possible
- le moyen de paiement préféré