Une fois que vous avez passé votre commande en ligne, vous recevrez un e-mail de confirmation avec nos coordonnées bancaires et vous pourrez effectuer le virement du montant. Une foie que nous avons reçu le montant sur notre compte bancaire, nous commencerons à préparer l’envoi de votre commande et aprés la livraison nous vous enverrons la facture.
Disponibilité des Produits
La boutique en ligne indique la disponibilité de chaque produit. La plupart de nos produits sont toujours disponibles et vous verrez le commentaire "disponible" sur le produit. Si un produit est momentanément indisponible, nous vous indiquerons dans combien de temps il sera de nouveau en stock.
Prix des Produits et TVA
Le prix de nos produits est celui indiqué à chaque moment dans notre boutique en ligne, auquel le TVA espagnole de 21% est appliquée (notre société est située à Barcelone, Espagne). Le processus d'achat en ligne fournit au client le prix final avant la confirmation de l'achat.
Pour les entreprises avec un numéro TVA intracommunautaire:
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TVA à 0% et un lien de paiement.
Frais de Livraison et Livraison Gratuite
La boutique en ligne calcule automatiquement les frais d’expédition pour les achats effectués en France métropolitaine, en Belgique et au Luxembourg.
L'expédition à ces destinations est gratuite pour toute commande supérieure à 150€ HT. Pour les commandes inférieures à 150 € HT, il y a un coût de transport de 25 € (20,66 € + TVA).
Vente à Monaco et en Corse
La vente en ligne n'est PAS disponible pour les entreprises situées en Corse ou à Monaco.
Pour les achats effectués dès ces endroits, contactez-nous et nous vous ferons parvenir un devis personnalisé, incluant les frais de port (le cas échéant).
Retours d'achats
Si vous avez reçu des bougies ou des photophores cassés durant le transport, ou si vous n'avez pas reçu le bon produit, vous disposez de 30 jours naturels (à compter de la date de livraison) pour faire la réclamation.
En cas d'avarie sur les produits reçus, veuillez indiquer cette information sur la preuve de livraison. De cette façon nous pouvons réclamer les dégâts avec notre transporteur.
Avant de retourner un produit, il est important de nous contacter par téléphone ou en nous écrivant un message. Dans les cas décrits ci-dessus, nous modifions votre commande et nous nous occupons des frais de retour et du nouvel envoi.