WhatsApp · Envoi 48-72h · Livraison gratuite

Conditions Générales de Vente

Vente en ligne en France, en Belgique et au Luxembourg


La vente en ligne sur BougiesHotellerie.fr s’adresse exclusivement aux sociétés et professionnels du secteur CHR situés en France métropolitaine, en Belgique et au Luxembourg.

Garantie de satisfaction à 100%


Dans le cas très improbable où votre commande ne répondrait pas à vos attentes, nous la récupérerions gratuitement et nous vous rembourserions le montant déjà payé. La totalité du montant serait restituée à condition que les produits achetés soient en parfait état.

Droit de retour valable durant 15 jours naturels à compter de la date de livraison pour les produits NON utilisés. 

Paiement 100% sécurisé


Notre boutique en ligne dispose d'un système SSL (Secure Sockets Layer), ce qui garantie la transmission de vos données depuis votre ordinateur à notre serveur de façon totalement codifiée.

Délai de livraison 48/72 heures


Le délai de livraison en France Métropolitaine est de 48 à 72 heures, selon la destination. En Belgique et au Luxembourg le délai de livraison est de 72 heures.

Pour éviter tout retard de livraison, indiquez le nom commercial de votre établissement et vérifiez que vous avez correctement rempli les champs «adresse de livraison» et «numéro de téléphone».

Pour recevoir votre commande en 48/72 heures vous devez:

1) passer votre commande avant 13h (en août avant 11h). Les commandes passées après cette heure possiblement seront livrées 24 heures plus tard.

2) indiquer un horaire de livraison le plus ample possible entre 9 et 18 heures de lundi à vendredi.

- Indiquer une plage horaire de 9 à 18h garantit la livraison à temps.
- Des plages horaires limitées peuvent entraîner un retard de livraison, mais pas nécessairement.
- Plages horaires d'au moins 3 heures, mais mieux plus d'heures pour faciliter la livraison.
- Si le champ «délai de livraison» n'est pas renseigné, il est entendu qu'on peut livrer de 9 à 18h.

Modes de paiement 

 
Vous pouvez payer votre commande par carte bancaire, avec Paypal, ou par virement: 
 

· Paiement sécurisé par carte bancaire ou Paypal



Payez votre achat avec VISA, MasterCard, American Express, Maestro ou Paypal de façon sécurisée. 

Une fois que vous avez passé votre commande et le paiement correspondant, vous recevrez un e-mail de confirmation et nous commencerons à préparer l’envoi de votre commande. Vous recevrez la facture correspondante par courrier électronique dans les 24 heures. 

Le montant maximum des paiements avec carte bancaire ou Paypal est de 1000 € par achat.

· Paiement par virement en avance 

Une fois que vous avez passé votre commande en ligne, vous recevrez un e-mail de confirmation avec nos coordonnées bancaires et vous pourrez effectuer le virement du montant.

Une foie que nous avons reçu le montant sur notre compte bancaire, nous commencerons à préparer l’envoi de votre commande et nous vous enverrons la facture dans les 24 heures. 
 

Disponibilité des produits 


La boutique en ligne indique la disponibilité de chaque produit. La plupart de nos produits sont toujours disponibles et vous verrez le commentaire "disponible" sur le produit. Si un produit est momentanément indisponible, nous vous indiquerons dans combien de temps il sera de nouveau en stock. 
 

Prix des produits et TVA 


Le prix de nos produits est celui indiqué à chaque moment dans notre boutique en ligne, auquel le TVA espagnole de 21% est appliquée (notre société est située à Barcelone, Espagne). Le processus d'achat en ligne fournit au client le prix final avant la confirmation de l'achat. 

Pour les entreprises avec un numéro TVA intracommunautaire: contactez-nous et nous vous envoyons une facture pro forma avec le TVA à 0% et un lien de paiement. 

Frais de livraison et livraison gratuite


La boutique en ligne calcule automatiquement les frais d’expédition pour les achats effectués en France métropolitaine, en Belgique et au Luxembourg.  L'expédition à ces destinations est gratuite pour toute commande supérieure à 150€ HT.

Vente à Monaco et en Corse


La vente en ligne n'est PAS disponible pour les entreprises situées en Corse ou à Monaco. Pour les achats effectués dès ces endroits, contactez-nous et nous vous ferons parvenir un devis personnalisé, incluant les frais de port (le cas échéant). 
 

Retours d'achats


Si vous avez reçu des bougies ou des photophores cassés durant le transport, ou si vous n'avez pas reçu le bon produit, vous disposez de 14 jours naturels (à compter de la date de livraison) pour faire la réclamation.

En cas d'avarie sur les produits reçus, veuillez indiquer cette information sur la preuve de livraison. De cette façon nous pouvons réclamer les dégâts avec notre transporteur.

Avant de retourner un produit, il est important de nous contacter par téléphone ou en nous écrivant un message. Dans les cas décrits ci-dessus, nous modifions votre commande et nous nous occupons des frais de retour et du nouvel envoi. 

Imprimer

Logiciel Webshop EasyWebshop